Chers Parents,
C’est avec joie et enthousiasme que je retrouve l’École Sinaï, après huit ans d’interruption et après l’avoir dirigée 19 années consécutives.
C’est dire la volonté qui m’anime aujourd’hui de faire réussir chacun de vos enfants et de conduire une équipe pédagogique volontaire et motivée, qui coopère activement à tous les projets qui ont été exposés et livrés à leur appréciation durant ce mois de Juillet.
Je tiens à saluer le bon travail réalisé par Mme Katan et à la remercier pour le temps nécessaire accordé pour me passer le relais.
Vous trouverez ci-joint, les documents nécessaires dont :
- le règlement intérieur qui sera appliqué sans failles
- la liste des fournitures scolaires de chaque classe en Kodech et en ‘Hol
- la date de la première réunion de parents d’élèves
- le calendrier des congés mobiles.
- La préinscription pour les activités extrascolaires.
Nous attirons votre attention sur le fait qu’il vous appartient de souscrire à une assurance scolaire pour chacun de vos enfants qui couvre la responsabilité de votre enfant à l’école pour les activités obligatoires et les activités facultatives (activités extrascolaires, sorties et voyages dans le cadre de l’école). Cette attestation devra obligatoirement être remise dès la rentrée. Aucun enfant ne sera accepté sans ce document.
Je vous souhaite d’excellentes vacances et vous donne rendez-vous à la rentrée avec de nombreux projets.
Bien cordialement
Le DIRECTEUR
Raphaël COHEN